La foire aux questions

Tout dépend si vous en avez une utilité personnelle ou professionnelle. Ensuite, il est nécessaire de prendre en compte ce que vous avez besoin de stocker.

Un déménagement ? Par exemple, pour stocker un studio, nous vous conseillons un box de 10m2. Pour l’équivalence d’un appartement d’environ 50m2, la box de stockage de 21m2 devrait suffire.

Un doute quant à l’espace dont vous pourriez avoir besoin ? Et si vous nous rendiez visite ?

Oui, lors de votre entrée des lieux, nous vous demandons le versement d’un dépôt de garantie pour couvrir de potentiels manquement de paiement.

Vous avez une date précise sur votre temps de location ? Prévenez-nous dès votre arrivée !

Vous ne savez pas encore combien de temps vous allez avoir besoin de cet espace de stockage ? Réalisez un préavis 30 jours au préalable ! Veillez à bien préciser la date du jour et votre date de départ dans la lettre. 

Pensez à envoyer cette lettre avec accusé de réception pour justifier votre démarche.

Vous devez réaliser un virement mensuel sur le RIB fourni lors de la signature du contrat avant le 05 de chaque mois.

Grâce à un accès personnalisé au portail via votre téléphone et à une clef qui vous est attribuée pour l’ouverture du box, vous avez un accès libre 24h/24 et 7j/7.

Cette souscription est obligatoire et une attestation est à présenter lors de la signature de votre contrat de location.

En effet, conformément à la réglementation en vigueur, nous vous demandons de bien vouloir nous faire parvenir votre attestation d’assurance des risques locatifs (RC, vol, incendie, explosion, dégâts des eaux…) concernant votre espace de stockage.